a

Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem nulla consequat. Aenean massa.

Image Alt

Rencontre avec l’homme au plus gros salaire de Seine-Maritime.

Il a bâti sa réussite en seulement six années en créant l’agence de communication globale LCOMLOCAL & Low Cost, désormais propriété du Groupe des Imprimeries MORAULT. Vous allez découvrir dans cet article, un process qui fonctionne.

Quelle est votre personnalité ?

Avant de vous répondre sur mon salaire, j’ai souhaité lister les 6 types de personnalités capables de réagir selon moi, face à un titre aussi racoleur.

Le réfractaire : il ne supporte pas que les autres réussissent. Souvent qualifié d’envieux ou jaloux, il veut savoir pour lancer une campagne de dénigrement.
L’ambitieux : il est impatient de découvrir le process de cette réussite pour s’en inspirer et tenter de faire mieux.
Le curieux : il l’est de nature. Il s’intéresse à tout.
L’admiratif : qu’il est lui-même réussi ou pas encore, il apprécie que les autres réussissent. Il est respectueux du chemin parcouru, conscient de l’effort nécessaire fourni. La réussite des autres, selon lui, force le respect.
Le sceptique : il n’y croit pas. Ce n’est pas possible.
Le juge : il est capable de porter un avis sur le fond, en lisant simplement le titre. Peu importe le contenu, il en a assez pour se faire une opinion à partager.

Quelle audience m’intéresse ?

Le titre de l’article vous a donné envie de cliquer. La courte description sous celui-ci, vous a convaincu de cliquer. Générer de l’audience et la qualifier font parties de nos compétences. Dans ce cas précis, les personnalités qui m’intéressent sont l’ambitieux, le curieux et l’admiratif. Je n’ai rien contre les autres, ils évolueront, j’en suis sûr.

Cette technique de base, connue de tous, fonctionne encore parfaitement, vous en êtes la preuve. Les médias l’utilisent depuis toujours et ne cesseront pas cette pratique. Nous même, l’utilisons dans nos démarches pour le compte de nos clients, avec modération.

Pour ma part, j’ai choisi ce modèle pour vous proposer de faire connaissance avec vous et votre activité.
Vous trouverez sur notre site www.lcomlocal.fr les informations nécessaires sur nos activités, afin de déterminer si notre aide pourrait être utile à votre business.

Pour conclure, voici mon salaire

Sujet tabou dans notre société, je peux simplement vous dire qu’il est à la hauteur de mon engagement. Il est constitué uniquement de la confiance que m’accordent mes clients. Vous en faites certainement parti, alors merci.

Au plaisir de parler stratégie avec vous et participer au développement de votre business.

Frédéric VIAU
Responsable développement
Groupe des imprimeries MORAULT
07 82 11 71 61 / contact@lcomlocal.fr