a

Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem nulla consequat. Aenean massa.

Image Alt

Les news

Revue de presse : Article paru sur My76.tv

Les offres de création de sites web en leasing / location font trop de dégâts

 

Toute entreprise doit être visible et accessible sur le web. Le consommateur a désormais pris le réflexe avant même de rencontrer un professionnel de rechercher son site internet ou de le consulter après l’avoir rencontré. L’agence LCOMLOCAL & Low Cost par le biais de son fondateur souhaite informer les entreprises et plus largement l’ensemble des professionnels sur le fléau auquel il est confronté au quotidien.

Ce fléau, c’est la recrudescence des démarches réalisées auprès des professionnels de Seine-Maritime par des agences web nationales pour leur vendre des sites web sous forme de leasing (location). Cette pratique est selon les termes du responsable du développement Frédéric VIAU “indécente”.

 

Rencontre avec un professionnel du web

Voir l’article complet : cliquez-ici 

LCOMLOCAL passe sous le pavillon Groupe des Imprimeries MORAULT

Revue de presse

Une diversification maîtrisée et tournée vers l’avenir

Implanté à Rouen depuis 1982, le Groupe des Imprimeries MORAULT poursuit son développement en Seine-Maritime.

Le Propriétaire des imprimeries LECERF, SNAG, SODIMPAL et ART OFFSET, vient d’acquérir l’agence de communication et de publicité globale LCOMLOCAL & Low Cost.

Le Groupe renforce ainsi son offre, parmi les plus larges du secteur. Il entend bien s’imposer comme l’acteur incontournable du marché de la communication multicanal à travers sa nouvelle filiale.

Depuis 5 ans, LCOMLOCAL, 1ère agence pub & web Low Cost, accompagne des entreprises locales et nationales de toutes tailles dans leur développement commercial grâce à une communication globale à bas coûts, sans rogner sur la qualité. L’agence a développé et optimisé de nombreuses compétences : conseil, impression tous supports, enseigne et signalétique, web et référencement, vidéo, marquage automobile et textile.

Réaction de Frédéric VIAU – Fondateur et ancien gérant LCOMLOCAL 

« C’est une formidable opportunité pour mes collaborateurs et moi-même de développer rapidement l’agence avec des moyens importants et l’appui d’un groupe solide. Ma priorité au cours de cette transaction a été de conserver l’ADN de l’agence : la qualité à prix Low Cost. Je reste le pilote, on ne bouleverse pas un concept qui fonctionne. Nous allons pouvoir nous positionner sur de nouveaux marchés, je pense notamment au marché de « l’urgence » : l’impression tous supports en 24-48h, pour ne pas dire la veille pour le lendemain. Les nouveaux canaux que nous maîtrisons, tel que le web, les réseaux sociaux et la vidéo à prix Low Cost vont permettre au Groupe d’appréhender l’avenir avec sérénité. Pour conclure, je tiens à remercier notre clientèle fidèle pour leur confiance et leur garantir que rien ne va changer, tout va s’améliorer et que notre dévouement demeurera sans faille. »

Le GROUPE DES IMPRIMERIES MORAULT en quelques chiffres :

  • 9 sites de productions implantés en Normandie, Picardie, Ile de France, Champagne et Lorraine
  • 55 millions d’euros de CA
  • 315 salariés

 

Les infos utiles : 

 

LCOMLOCAL & Low Cost 

09 52 13 40 97 / 07 82 11 71 61

Site : www.lcomlocal.fr

Voir l’article sur :

http://www.my76.tv/lcomlocal-passe-sous-le-pavillon-groupe-des-imprimeries-morault/