a

Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem nulla consequat. Aenean massa.

Image Alt

Conseil et stratégie

Communiquer sans stratégie. Judicieux ?

Pour réussir une action, il est primordial de la préparer. Mettre en place une stratégie, qu’elle soit à court ou long terme, nécessite une vraie rencontre entre nos deux univers. Nous devons parfaitement maîtriser votre activité, tel un collaborateur, pour gagner en efficacité !

C’est là, où la proximité facilite la démarche. Ne nous voilons pas la face. Pour accompagner un client de Seine-Maritime dans une démarche de conquête, il nous paraît nécessaire de connaître son territoire, ses habitants et les différents acteurs à intégrer à la réflexion. Créons ensemble cette relation bénéfique à votre développement.

Visez la cible !
Chaque histoire à son héros !

Comment adopter la meilleure stratégie ?

La meilleure stratégie est celle qui correspond à votre objectif.

7 étapes, 7 questions à se poser :

1. LE DIAGNOSTIC : Où en est la communication de mon entreprise ?

2. LES OBJECTIFS : Qu’attendons-nous de la communication ?

3. LES CIBLES ET LE MESSAGE : A qui voulons-nous parler et de quoi ?

4. LES AXES CREATIFS : Comment le dire pour faire agir mes clients et prospects ?

5. LES OUTILS : Quel dispositif de communication sera le plus pertinent pour m’adresser à mes clients potentiels ?

6. LE PLANNING : Comment communiquer au bon moment ?

7. LE BUDGET : C’est à ce moment précis que notre organisation Low Cost entre en piste !

Quels sont les outils qui fonctionnent ?

Nous connaissons parfaitement l’ensemble des divers outils disponibles pour passer le message.

Ce qui est le plus important, c’est que nous connaissons leur efficacité en fonction de l’opération menée.

Tout fonctionne, rien ne marche !

Objectif efficacité !
Toujours proche de vous !
Reposez-vous sur notre expérience !

Notre accompagnement repose sur la connaissance du métier de la communication et sur la grande diversité de nos clients. “C’est en forgeant que l’on devient forgeron”.

Nos chefs de projets en publicité, vos futurs partenaires, bénéficient d’une connaissance large de métiers. Ils sont en découverte permanente de nouveaux métiers, de nouvelles entreprises. Servez-vous de leur expérience. Leur capacité à vous conseiller pourrait vous surprendre.